Membres

mardi 16 novembre 2010

Petite présentation

Alors, qui suis-je vraiment?
Je ne vais pas trop vous raconter ma vie, on s'en fout un peu. Je suis juste un gars qui kiffe le hip-hop. Le rap occupe généralement les 3/4 de mon mp3 ( le reste est rempli de reggae et de soul ). Je vis rap, je suis et ce jusqu'à ma mort.
Mais, pourquoi le rap?
Ben tout simplement parce que c'est le genre musical qui me parle le plus. Le rap est un agréable mélange de poésie et de langage cru ( enfin dans la majorité des cas ). Mais le rap est bien plus qu'un mouvement musical, c'est aussi toute une série de message que l'on se prend en pleine face. Le rap est le porte de parole des minorités, de tout ceux que l'on ne pourra jamais entendre, de tout ceux qui ont la rage, de tout ses rebelles et insoumis ( je parle toujours en majorité bien sur ).

Voila pour la petite présentation, j'espère que mon blog vous plaira. et n'hésitez pas à laisser un max de coms.

2 commentaires:

  1. Bonne continuation pour ce blog, gars....

    RépondreSupprimer
  2. oué oué New Site Hip Hop Cool ;)
    il te manque un tchat et d'autre bailles ;)
    mais pas mal pour un début

    aieeeeeeee
    fait tournée mon blog et met moi ds tes partenaires stp ;) cimer d'avance

    ♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫
    Allez voir mon petit Blog http://www.weshgros.tk/
    • Plus de 400 Documentaires a Voir !!!
    • Plus de 1590 Clip Rap Français
    • Des ExClu et plein d’autres choses a Voir !!!
    Laissez-moi un message pour me donner vos impressions Sur Le tchate Du Blog. Merci D'avance !! WeShGrOs =)☆★☆★
    ♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫♫☆♫★♫

    RépondreSupprimer