Membres

mercredi 10 novembre 2010

Sunshine ( Dany Dan )

La meilleure zik en rap français qu'il m'ait été donné d'écouter. Une instru des plus réussie et un texte de malade. Dany nous offre une jolie métaphore filée tout au long du morceau comparant la vie à l'amour impossible avec une fille matérialiste.
" Il parait que le sommeil est ton cousin, le ciel est ton père, la mort est ta soeur et que la terre est ta mère".
Associez ceci à la vie et vous comprendrez.

2 commentaires:

  1. Il est propre aussi ton blog...Moi jai lâché un peu l'affaire en ce qui concerne le mien et le rap caif. Maintenant c'est Reggae a toute pompe ;-)
    Tiens c'est l'un de mes derniers coups de cœur en rap fr

    http://www.uploadeur.com/dl/7777/581Soklak_-_1977_-2006-by_nizousoso.rar

    a+ Mec! Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Ouais, j'ai remarqué que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus été mis à jour ton blog.
    Quant à Soklak, ce gars est génial, je connais déjà son album tkt.
    Ouais, prend aussi soin de toi et n'hésite pas à revenir

    RépondreSupprimer